Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 des infos pour une nouvelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zephirane
Invité




des infos pour une nouvelle Empty
MessageSujet: des infos pour une nouvelle   des infos pour une nouvelle EmptyMer 20 Nov - 20:33

Bonjour à tous,

Je ne sais pas bien où ce post va tomber, mais bon ....
Voilà, j'ai entendu parler du changelin à l'auberge espagnole de terra ludis début novembre. J'aurais bien rejoint votre groupe, mais, je doit l'avouer, je suis une novice (mais j'apprends vite !).

Comment cela se passe ? Faut-il s'inscrire quelque part ?

Fautes de nouvelle, on m'a conseillé sur le forum Terra Ludis de passer samedi 23 au local, donc si vous voyez débarqué quelqu'un d'un peu paumé, vous étonnez pas.

J'espère avoir quelques nouvelles (même si on est déjà le 20 et que je m'y prends un peu tard).

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Matricule885648

Matricule885648


Messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2013

des infos pour une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: des infos pour une nouvelle   des infos pour une nouvelle EmptyMer 20 Nov - 21:41

je suis une novice (mais j'apprends vite !).

-Tu n'es pas la seule! High five camarade!

Faut-il s'inscrire quelque part ?

-On ne m'a pas demandé de m'inscrire ailleurs donc je suppose que t'inscrire sur ce forum suffit. Il me semble qu'un groupe facebook existe cela dit, à confirmer.

on m'a conseillé sur le forum Terra Ludis de passer samedi 23 au local

-Ah ah, pour ma part je savais même pas qu'il fallait aller à Terra Ludis. x) Donc tu n'est pas la plus paumée.

En espérant t'avoir aidé, au plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
zephirane
Invité




des infos pour une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: des infos pour une nouvelle   des infos pour une nouvelle EmptyMer 20 Nov - 22:41

merci pour ta réponse !

je viens de trouver le groupe facebook.

Apparemment y'a quelque chose qui va se faire samedi, au pire, j'aurais gagné une soirée à Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
Caly (David)

Caly (David)


Messages : 104
Date d'inscription : 14/06/2013

des infos pour une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: des infos pour une nouvelle   des infos pour une nouvelle EmptyMer 20 Nov - 22:42

Coucou et bienvenu ! Il y aura bien une rencontre changelin à Terra Ludis ce samedi à partir de 14h-15h.

Tout les joueurs, expérimentés comme débutants, sont les bienvenus. Il y aura des explications concernant l'univers, le fonctionnement du jeu et éventuellement des créations de personnages pour ceux qui ont déjà l'inspiration. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Davidian J. November

Davidian J. November


Messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2013

des infos pour une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: des infos pour une nouvelle   des infos pour une nouvelle EmptyJeu 21 Nov - 13:23

Salut soit la bienvenue sur le forum et dans le monde du GN. Changelin est une petite partie de ce monde. Mais le monde de changelin est vaste et celui de monde des ténébre l'est encore plus!
Mais n'est pas peur il faut y entrer progressivement (un peu comme à la piscine ^^)

Pour l'instant il te faut t'inscrire pour pouvoir arpenter le forum pour connaitre l'univers, et les règles. tu n'es pas obliger de tout connaitre. Tout connaitre c'est bien ne rien connaitre l'est aussi. Et ton immersion dans l'univers pourra être très sympa aussi.

Ne t'inquiète pas, comme tu l'as vue tu n'es pas la seule nouvelle. ( ce message s'adresse à tout les rookies!)
Dans le monde du GN les anciens joueurs et orga ne laissent pas les nouveaux dans leur merde. ils sont là pour t'aiguiller sans pour autant te diriger.
Si tu as le moindre soucis il te faut le dire.

De plus dans le GN, on est très second degré (cf: les statuts de Terra ludis) donc si quelqu'un t'insulte, te drague, se fout de toi, te parle de haut... C'est en jeu, dis toi que c'est son personnage qui parle à ton perso et non pas le joueur qui parle au joueur. Si un joueur à quelque chose à te dire c'est Hors-Jeux.

Voilà ça fait beaucoup de chose à lire^^.

Revenir en haut Aller en bas
Davidian J. November

Davidian J. November


Messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2013

des infos pour une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: des infos pour une nouvelle   des infos pour une nouvelle EmptyJeu 21 Nov - 13:25

Les parties se dérouleront le plus souvent ici:

https://maps.google.fr/maps?ie=UTF-8&q=Association+Terra+Ludis&fb=1&gl=fr&hq=terra+ludis&cid=0,0,9730828200069695021&ei=dQmOUqCiGY6r0AXLiICQDQ&ved=0CJYBEPwSMA0

Concernant le fonctionnement de l'assos vous serez mis au courant lors de la partie
Revenir en haut Aller en bas
zephirane

zephirane


Messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 38

des infos pour une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: des infos pour une nouvelle   des infos pour une nouvelle EmptyJeu 21 Nov - 22:44

et voila, l'inscription est faite. merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des infos pour une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: des infos pour une nouvelle   des infos pour une nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des infos pour une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour ceux qui veulent nous rejoindre :: Présentation du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: