Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 des infos pour une nouvelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zephirane
Invité




des infos pour une nouvelle Empty
MessageSujet: des infos pour une nouvelle   des infos pour une nouvelle EmptyMer 20 Nov - 20:33

Bonjour à tous,

Je ne sais pas bien où ce post va tomber, mais bon ....
Voilà, j'ai entendu parler du changelin à l'auberge espagnole de terra ludis début novembre. J'aurais bien rejoint votre groupe, mais, je doit l'avouer, je suis une novice (mais j'apprends vite !).

Comment cela se passe ? Faut-il s'inscrire quelque part ?

Fautes de nouvelle, on m'a conseillé sur le forum Terra Ludis de passer samedi 23 au local, donc si vous voyez débarqué quelqu'un d'un peu paumé, vous étonnez pas.

J'espère avoir quelques nouvelles (même si on est déjà le 20 et que je m'y prends un peu tard).

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Matricule885648

Matricule885648


Messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2013

des infos pour une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: des infos pour une nouvelle   des infos pour une nouvelle EmptyMer 20 Nov - 21:41

je suis une novice (mais j'apprends vite !).

-Tu n'es pas la seule! High five camarade!

Faut-il s'inscrire quelque part ?

-On ne m'a pas demandé de m'inscrire ailleurs donc je suppose que t'inscrire sur ce forum suffit. Il me semble qu'un groupe facebook existe cela dit, à confirmer.

on m'a conseillé sur le forum Terra Ludis de passer samedi 23 au local

-Ah ah, pour ma part je savais même pas qu'il fallait aller à Terra Ludis. x) Donc tu n'est pas la plus paumée.

En espérant t'avoir aidé, au plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
zephirane
Invité