Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bêlement de présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yveresse




Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2013

Bêlement de présentation Empty
MessageSujet: Bêlement de présentation   Bêlement de présentation EmptyLun 16 Sep - 17:54

Bonjour, Bonsoir (rayez mention inutile).

Flavien dit Biquette, 24 ans, OVNI professionnel (vous associez environnement, pédagogie, une zeste d'autres thématiques et vous mélangez au shaker pas à la cuillère) surveillant actuellement des sportifs de haut niveau. Amateur de théâtre, poésie, dessin, mythologie, sciences sociales diverses (VERSE!) et j'en passe. Rôliste en CDI depuis 5 ans environ, joueur à une ribambelle de jdr, MJ à un peu tout ce qui me passe sous la patoune de mon cerveau cintré synchronisé sur un univers très différent...

Fêtard invétéré, grand fanatique de bacchanales débridées tout nu sous la pleine lune entouré de centaures, satyres et autres créatures animales bien poilues le tout servi avec un verre tonneau de vin au gingembre et courronné de vignes.

Je joue aussi à Vampire natio sur Montpellier. Promis, en vrai je suis sage et propre (comment ça le scénario des orgas n'est pas des toilettes sèches???) et depuis une thérapie "efficace" (les enfants ça vous change une chèvre) je ne mord plus les gens connus et inconnus (bon sauf si on me le demande poliment, je veux bien arracher un membre ou deux).

Lechouilles affectueuses,

Caprinement vôtre,

Biquette (ou Seigneur suprême caprin pour les intimes; mon humilité me perdra...)
Revenir en haut Aller en bas
DaemonChrno
Admin
DaemonChrno


Messages : 121
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 36

Bêlement de présentation Empty
MessageSujet: Re: Bêlement de présentation   Bêlement de présentation EmptyLun 16 Sep - 18:33

Notre premier joueur, je suis ému :')

Bienvenue chez nous! Comme tu le constatera c'est encore en travaux mais ne t'inquiète pas, on devrait avoir fini rapidement ;D !

P.S. : J'aime bien la viande caprine, mais en méchoui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://changelin-egares.jdrforum.com
Caly (David)

Caly (David)


Messages : 104
Date d'inscription : 14/06/2013

Bêlement de présentation Empty
MessageSujet: Re: Bêlement de présentation   Bêlement de présentation EmptyMar 17 Sep - 1:31

C'est la Reine du Printemps qui va être contente ^^

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Admin
Blandine


Messages : 49
Date d'inscription : 03/06/2013

Bêlement de présentation Empty
MessageSujet: Re: Bêlement de présentation   Bêlement de présentation EmptyMar 17 Sep - 8:05

Yay! *lève les bras*

Bienvenu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
DaemonChrno
Admin
DaemonChrno


Messages : 121
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 36

Bêlement de présentation Empty
MessageSujet: Re: Bêlement de présentation   Bêlement de présentation EmptyJeu 19 Sep - 10:26

Le Printemps se renforce petit à petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://changelin-egares.jdrforum.com
Le Gros

Le Gros


Messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2013

Bêlement de présentation Empty
MessageSujet: Re: Bêlement de présentation   Bêlement de présentation EmptyVen 20 Sep - 9:26

Aaaah une chèvre !

Va me rappeler la légion !
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Admin
Blandine


Messages : 49
Date d'inscription : 03/06/2013

Bêlement de présentation Empty
MessageSujet: Re: Bêlement de présentation   Bêlement de présentation EmptyJeu 26 Sep - 9:10

Coucou,

je t'ai ouvert ta partie joueur. tu peux donc nous spammer avec ton perso ou autre comme tu veux :p
Revenir en haut Aller en bas
DaemonChrno
Admin
DaemonChrno


Messages : 121
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 36

Bêlement de présentation Empty
MessageSujet: Re: Bêlement de présentation   Bêlement de présentation EmptyJeu 26 Sep - 10:40

On attends que toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://changelin-egares.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Bêlement de présentation Empty
MessageSujet: Re: Bêlement de présentation   Bêlement de présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêlement de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour ceux qui veulent nous rejoindre :: Présentation du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: